Les auteurs

ME AMAURY
PLUMERAULT

Avocat Fondateur

Après avoir travaillé plusieurs années au sein du premier cabinet d'Avocats d'affaires de France, Amaury PLUMERAULT a intégré le cabinet YDÈS classé parmi les meilleurs en France par IFLR1000 et Legal 500 en Fusions-Acquisitions et Private Equity. Investi dans la résolution des litiges et des problématiques procédurales, il a rédigé un mémoire sur l'action de groupe (ou class action) et a soutenu les adhérents d'associations telles que l'UFC - Que Choisir ou l'ADIGIP. Il vous propose son expertise en droit commercial et en contentieux, ainsi qu'en droit de la consommation.

ME RAPHAËLLE
TORT-BOURGEOIS

Avocat

Après une formation à l'École de droit de la Sorbonne et l’obtention d’un Master 2 « Théorie et pratique des droits de l’Homme » à l’Université de Grenoble, Raphaële TORT-BOURGEOIS a prêté serment en décembre 2016 avant d’intégrer le cabinet Sylvain CORMIER en 2017. Riche d’expérience au sein de l’Observatoire Internationale des Prisons et auprès de la sous-direction des droits de l’Homme du Ministère des affaires étrangères, elle exerce en droit pénal et intervient dans les cas de défense d’urgence (garde-à-vue, comparution immédiate). Ses compétences s’étendent également au droit de la famille.

ME SANDRA
GARCIA

Avocat Fondateur

Titulaire d'un Master en Droit Immobilier, Sandra GARCIA a parallèlement été membre actif de l'AIDPI (Association de l'Institut de Droit Patrimonial et immobilier). Elle a également travaillé au sein du département ingénierie patrimoniale d'une grande Banque Privée française avant de collaborer avec plusieurs cabinets d'avocats lyonnais reconnus pour leur expertise en droit immobilier. Sandra est a même de vous conseiller et de traiter tous vos dossiers contentieux en cette matière.

HAUT